Renaissance

22/10/2020
Tu es en train de vivre une renaissance.

 

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que ce message est pour toi. L'univers sait nous emmener avec synchronicité là où nous devons nous rendre...

Le monde à l'heure actuelle est chaos. Tu rencontres beaucoup de difficultés également dans Ta propre existence. Tu n'es pas seule/seul rassure toi tu es entendu. 

Aujourd'hui les guides, l'univers, la source, qu'importe le nom que tu donnes à plus grand que toi qui t'accompagne à chaque pas, souhaitent te dire : 

Oui tu vis des choses particulièrement difficiles parce que tu es amené à te transformer. 

Tout comme le phénix meurt pour renaître de ses cendres, une part de toi / l'ancien Toi est en train de mourir pour permettre la naissance d'un nouveau Toi.

Tu es en train de vivre une renaissance. 

C'est douloureux, c'est normal, on ne quitte pas une vie sans heurts, tu as besoin de te débarrasser, de te délester tout comme les arbres se delestent de leurs vielles feuilles à l'automne, de te délester de tout ce qui ne te convient plus, quitter tout ce qui ne te correspond plus. 

C'est un processus profondément perturbant mais sache que c'est nécessaire pour obtenir le mieux, pour aller vers le meilleur. 

Tu vas vers une vie plus alignée avec qui tu es, vers plus de justesse. 

Quitter l'ancien est un deuil à faire, 

un passage (pas sage) nécessaire. 

Physiquement, moralement et émotionnellement c'est éprouvant. 

Maintenant sois confiant que tout comme le phénix tu vas vers une renaissance, une nouvelle vie qui te comblera de bonheur et de joie.

Bien à Toi,

NorA.