Développement capacités

02/11/2020
Quand tu te rends compte que tu développes de plus en plus tes capacités...


Désormais en paix avec le fait que j'ai des capacités extra sensorielles, des capacités médiumniques, j'accueille avec sérénité leur développement. 

 Souvent il m'arrive de sentir une odeur particulière près de moi, bien entendu une odeur qui n'a pas lieu d'être. Par exemple un parfum d'homme alors que je suis seule et que je ne me parfume pas. 

Hier soir je sens une odeur particulière qui m'est familière et immédiatement il me vient le nom d'une personne (un ancien amour de jeunesse avec qui je n'entretiens plus de lien depuis longtemps). Dans un premier temps je me dis : mais non il est jeune et donc toujours en vie (pour info je précise que ces odeurs/parfums particuliers sont toujours le signe de la présence près de moi sur un autre plan de personnes décédées). Malgré tout je me sens poussée à rechercher sur internet si il n'y a pas eu d'avis de décès. Deux minutes de recherche plus tard (c'est fou comme lorsque "c'est le moment" c'est ultra rapide... !) c'est le choc : cet ancien amour de jeunesse est décédé à 47 ans 😓 ... 

À suivre 

Bien à vous Et croyez en vous 💖 

NorA